Produit en stock Livraison immédiate!

    Windows Server 2012 R2 Datacenter est destiné pour les grandes entreprises qui ont besoin d’une grande capacité de virtualisation et souhaitent maximiser leur performance opérationnelle.

    Windows Server 2012 R2 DataCenter apporte de nouvelles fonctionnalités et des améliorations dans la virtualisation, la gestion, le stockage, la mise en réseau, l'infrastructure de bureau virtuel...


    00 , -

    TTC

    • Licence valable à vie
    • 100% actualisable
    • Activation en ligne
    • Logiciel Windows Originale
    Quantité
    Livraison en quelques minutes Livraison en quelques minutes
    Licence officiel authentique
    Les prix le plus competitifs
    Paiement 100% sécurisé
    Livraison ultra-rapide

    Découvrez nos offres similaires

    Découvrez les avis et les commentaires de nos clients

    Soyez le premier à donner votre avis !

    Windows Server 2012 R2 Datacenter est destiné pour les grandes entreprises qui ont besoin d’une grande capacité de virtualisation et souhaitent maximiser leur efficacité et leur performance opérationnelle.

    Windows Server 2012 R2 Datacenter est une solution simple à déployer, rentable qui est focalisé sur les applications et orienté vers l'utilisateur.
    Au cœur de la vision Microsoft Cloud Platform, Windows Server 2012 R2 DataCenter apporte l'expérience de Microsoft à l'échelle mondiale fournissant des services cloud dans votre infrastructure avec de nouvelles fonctionnalités et des améliorations dans la virtualisation, la gestion, le stockage, la mise en réseau, l'infrastructure de bureau virtuel, l'accès et la protection des données.

    Virtualisation

    Ajoutez des machines virtuelles Windows Server illimitées à votre serveur pour profiter des économies de coûts de la virtualisation et optimiser les investissements matériels du serveur en consolidant vos serveurs en tant que machines virtuelles sur un seul hôte physique.

    Cluster de basculement Windows

    Permet de regrouper deux ou plusieurs serveurs physiques et utiliser un basculement automatique pour augmenter la disponibilité pendant les temps d'arrêt planifiés ou imprévus.

    Gestion multiple de serveur

    Permet d’utiliser un tableau de bord unique pour contrôler plusieurs serveurs depuis une seule console (concrètement on fait de l’administration de serveur distante) dans le Gestionnaire de serveur. Il est possible très facilement de gérer plusieurs serveurs en quelques clics !

    Produits similaires