Produit en stock Livraison immédiate!

    Microsoft Windows Server Standard 2012 est la version serveur qui est parfaitement adaptée aux petites et moyennes entreprises.

    Windows Server 2012 Standard comprend l’utilisation de deux processeurs physiques. Ainsi, il permet la mise en place de deux instances virtuelles, ou bien machines virtuelles.


    00 , -

    TTC

    • Licence valable à vie
    • 100% actualisable
    • Activation en ligne
    • Logiciel Windows Originale
    Quantité
    Livraison en quelques minutes Livraison en quelques minutes
    Licence officiel authentique
    Les prix le plus competitifs
    Paiement 100% sécurisé
    Livraison ultra-rapide

    Découvrez nos offres similaires

    Découvrez les avis et les commentaires de nos clients

    Soyez le premier à donner votre avis !

    Microsoft Windows Server Standard 2012 est la version serveur du système d’exploitation Windows 8. C’est une édition qui est parfaitement adapté aux petites et moyennes entreprises. Windows 2012 Server Standard est un système fiable qui apporte une grande variété de fonctionnalités nouvelles, de nouvelles caractéristiques et plusieurs nouvelles améliorations, à savoir, l’interface utilisateur moderne de Windows 8 avec laquelle la commande par écran tactile est possible, de nouveaux programmes comme des options serveur typiques à haut niveau de performance. Windows Server 2012 Standard comprend l’utilisation de deux processeurs physiques. Ainsi, il permet la mise en place de deux instances virtuelles, ou bien machines virtuelles.

    Nouveautés dans la gestion de serveur

    Avec Windows Serveur Standard 2012 il est possible de renoncer à son interface moderne, en faisant une installation de Core. L’installation par défaut de Core vous offre une grande performance pour les applications. Ceci est possible avec une installation de SQL-Server ou de Hyper-V.

    Gestionnaire de tâches optimisé

    L’une des fonctionnalités optimisés dans Windows Serveur Standard 2012 est le gestionnaire de tâches amélioré qui optimise la classification des processus en cours, fixe les programmes inactives pour économiser la puissance et améliore la recherche d’applications avec sa nouvelle interface. 

    Protection optimale des données 

    La fonction de sécurité Dynamic Access Control permet l’accès aux données via des métadonnées. Ce contrôle d’accès dynamique peut par exemple interdire un accès qu’il juge injustifié. Ainsi, le nouveau système de données ReFS sert de complément au système connu NTFS. Il a été développé spécialement pour les serveurs de données et la sauvegarde de données.

    Produits similaires