Comment effacer mon historique de recherche dans Windows 10

  1849 mercredi, janvier 3, 2018

1. Introduction
2. Etapes à suivres
3. A lire également

Introduction:

Effacer l'historique de mon ordinateur est une fonctionnalité de Windows 10 qui vous permet de supprimer les enregistrements comme les recherches dans les applications, les paramètres et autres. Lorsque vous effectuez une activité dans Windows 10, elle est collectée pour une meilleure utilisation à l'avenir sur vos appareils connectés. Cette fonctionnalité est parfois peut causer des ralentissements car les données inutiles s'accumulent, même si vous n'y travaillez pas. Mais ne vous inquiétez pas, Microsoft intègre une fonctionnalité qui vous permet de supprimer les informations de tous les emplacements de votre ordinateur Windows 10. 



Comment effacer mon historique de périphérique dans Windows 10

1. Lancez les paramètres en appuyant sur les touches Windows et I collectivement sur votre clavier. Sur l'application apparaissant, choisissez Cortana.

   Comment effacer mon historique de recherche dans Windows 10

2. Cliquez sur Autorisations et historique dans la partie gauche et sautez vers le champ de droite. Appuyez sur Effacer l'historique de mon appareil.

    Comment effacer mon historique de recherche dans Windows 10-2

Cela supprimera toutes les données de recherche de votre PC Windows 10, y compris les périphériques que vous avez connectés avec les mêmes informations d'identification.

Aujourd'hui, chacun possède plus d'un appareil comme un PC, un téléphone mobile, un iPad, des tablettes et plus encore. Naturellement, les appareils sont authentifiés avec un compte d'utilisateur commun, car vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir un identifiant distinct pour chacun des gadgets car il est tellement déroutant et le fait de se souvenir du nombre d'informations d'identification n'est pas une tâche facile. Dans cette condition, lorsque vous effectuez des recherches, vous devez effacer son enregistrement de chaque périphérique séparément. Mais effacer mon outil d'historique des périphériques vous permet de supprimer les informations à partir de là dans un seul effort sur votre Microsoft Windows 10.

Microsoft fournit de nouveaux outils pour améliorer l'expérience utilisateur de la dernière version de Windows.


A lire également

Comment activer le paramètre de réalité mixte dans Windows 10

Installer la mise à jour Windows 10 Creators