Bloquer les téléchargements de fichiers automatiques Windows 10

  102 mardi, janvier 9, 2018

1. Introduction
2. Etapes à suivres
3. A lire également

Introduction:

Lorsque vous utilisez un fournisseur de stockage en ligne Cloud tel que OneDrive pour stocker des fichiers en ligne uniquement , certaines applications Windows peuvent télécharger ces fichiers automatiquement. Par exemple, une application de lecteur de musique telle que Windows Media Player peut télécharger vos fichiers musicaux en ligne pour les lire.

Lorsqu'une application télécharge des fichiers en ligne uniquement, vous recevez une notification des téléchargements de fichiers automatiques qui indique d'où ils les téléchargent et combien ils sont téléchargés, ainsi que la progression du téléchargement.

Lorsque vous recevez ces notifications, effectuez l'une des opérations suivantes :

Ne rien faire, ou rejeter la notification - Si le téléchargement est attendu et que tout va bien, laissez la notification disparaître d'elle-même une fois le téléchargement terminé. Ou, sélectionnez la flèche en haut à droite de la notification pour la déplacer vers le centre d'action .

Annuler le téléchargement - Pour freiner un téléchargement qui a déjà commencé.

Bloquer l'application - Pour annuler le téléchargement et empêcher l'application de télécharger des fichiers en ligne uniquement à l'avenir.

Les étapes pour bloquer les téléchargements de fichiers automatiques Windows 10

Ce tutoriel va vous montrer comment autoriser ou bloquer les applications demandant des téléchargements de fichiers automatiques pour votre compte dans Windows 10 .

Pour bloquer les téléchargements de fichiers automatiques pour une application

1. Lorsqu'une application télécharge des fichiers en ligne uniquement, vous recevez une notification. Cliquez / tapez sur le bouton Annuler le téléchargement.

2. Ensuite, cliquez ou tapez sur le bouton Bloquer l'application.


A lire également

Comment activer le paramètre de réalité mixte dans Windows 10

Installer la mise à jour Windows 10 Creators

Mots clés: windows 10