Comment savoir si vous avez la mise à jour Fall Creators sur votre Windows 10

  494 mardi, janvier 16, 2018

1. Introduction
2. Etapes à suivres
3. A lire également

Introduction:

La mise à jour Windows 10 Fall Creators Update est disponible depuis Septembre pour tous les appareils compatibles, en ajoutant un nouveau jeu de fonctionnalités et d'améliorations. Le seul inconvénient est que parce que les nouvelles versions de l'OS sont des mises à jour incrémentielles, et qu'elles sont simplement étiquetées "Windows 10", il est difficile de dire quelle version est installée sur votre PC.

Bien que la référence "Fall Creators Update" n'apparaisse nulle part, Microsoft attribue un numéro de version à chaque mise à jour de fonctionnalité de Windows 10 . Dans le cas de la mise à jour Windows 10 Fall Creators, le numéro de version est 1709, la mise à jour Windows 10 Creators est la version 1703 et la mise à jour anniversaire est la version 1607.

Comme toujours, le numéro de version reflète l'année et le mois où la mise à jour est disponible, bien que la société ait déjà annoncé que la nouvelle version commencera à être déployée dans le monde entier le 17 octobre 2017.

Dans ce guide , vous apprendrez quelques moyens de savoir si votre PC exécute la mise à jour Windows 10 Fall Creators.
Comment savoir quelle version de Windows 10 est installée sur votre PC

Comment savoir si vous avez la mise à jour Fall Creators sur votre Windows 10 

Sur Windows 10, il existe plusieurs façons de vérifier la version de votre appareil, mais voici les deux moyens les plus rapides et les plus faciles de voir si la version 1709 est installée sur votre appareil.

En utilisant la commande winver

La première méthode consiste à utiliser la commande winver sur Run pour connaître le numéro de version de Windows 10 installé sur votre PC:

1. Appuyez en même temps sur la touche Windows + R raccourci clavier pour ouvrir la commande Exécuter.

2. Ensuite, tapez winver dans la boîte.

3. Cliquez sur OK .

Si la boîte de dialogue À propos de Windows affiche «Version 1709» avec «OS Build 16299.xxx», la mise à jour de Windows 10 Fall Creators est installée sur votre PC.

Vérification de la page des paramètres Information Système

La deuxième méthode consiste à utiliser l'application Paramètres pour voir si la mise à jour de Fall Creators est en cours d'exécution sur votre PC Windows 10.

1. Appuyez sur Win + I (le raccourci clavier pour ouvrir "Paramètres") et sélectionnez Système une fois l'application Paramètres apparaît.

2. Allez-vous-en bas dans le volet de gauche et cliquez sur Information Système de la fenêtre suivante. Voir Edition et Version sur le côté opposé.

 

3. Une fois que vous êtes dans la page Information Système, sur "Version", vous devriez voir le numéro 1709, et sous "OS Build", le numéro devrait être 16299.192 ou plus.

Généralement, Windows 10 n'installera pas une nouvelle version sans vous en informer. Après chaque mise à jour de fonctionnalité, le système d'exploitation ouvre également Microsoft Edge avec un message, dans ce cas, "Bienvenue dans la mise à jour des Fall Creators".

Si vous n'exécutez pas la dernière version de Windows 10, vous pouvez utiliser ce tutoriel pour télécharger et installer manuellement la mise à jour à l'aide de l'Assistant de mise à jour ou de l'outil de création de média.

La mise à jour des créateurs d'automne est la version la plus récente de Windows 10, par conséquent, vous devez confirmer que le PC a reçu ses fichiers. Microsoft dénomme les mises à jour en utilisant le numéro de build au lieu de n'importe quel nom, donc pour les utilisateurs communs, il devient très difficile de connaître l'édition actuelle.

La mise à jour des créateurs Microsoft Windows 10 automne fait référence à la version 1709 et il est déclaré que la deuxième semaine de janvier est entièrement disponible pour tous les appareils compatibles . Vous pouvez voir la référence ici . Cependant, The Rolling out a commencé au mois d'Octobre mais lentement et régulièrement toutes les fonctionnalités sont arrivées. C'est la mise à jour la plus récente qui a un nouvel ensemble de fonctionnalités avancées et d'améliorations.

Il est important d'être conscient du fait que cette version est le successeur de la mise à jour Creators et de la mise à jour Anniversary . Donc, si vous achetez un PC ou un onglet équipé de Windows 10 en ce moment, assurez-vous qu'il a fallu la version 1709 créateurs.

Les acheteurs ont un grand défi à confirmer quelle version est installée sur son appareil. De toute évidence, ils veulent que le PC, l'ordinateur portable ou la tablette qu'ils paient pour inclure la version mise à jour. Le numéro de build ne reflète pas l'édition du système d'exploitation, donc sa détection devient difficile. Nous avons essayé de vous faire comprendre de deux manières faciles dans cette préoccupation. Cependant, il existe encore quelques procédures pour savoir si vous avez mis à jour Fall Creators sur Windows 10 PC mais ils sont longs. Si vous souhaitez vérifier la compatibilité, la carte graphique, le disque dur, le processeur et la batterie, reportez-vous à la section Autres posts utiles.


A lire également

Comment activer le paramètre de réalité mixte dans Windows 10

Installer la mise à jour Windows 10 Creators