Comment faire une conversation privée sur Skype

  499 lundi, février 26, 2018

1. Introduction
2. Etapes à suivres
3. A lire également

Introduction:

Avec les nouvelles versions de Skype, les utilisateurs disposent de niveaux de sécurité supplémentaires pour effectuer une conversation privée sur Skype. Cette application de messagerie populaire a amélioré sa sécurité grâce au grâce au chiffrement bout en bout tout en discutant en privé avec sa famille et ses amis. Ce type de discussion peut avoir lieu entre vous et un autre contact de votre liste. Il ne fonctionne pas en groupe. Un autre fait intéressant de cette conversation est qu'elle ne sera ni pré-visualisée dans le chat ni dans la notification. Donc, ici, nous allons discuter du processus et une simple modification dans le programme est suffisante pour le faire. Passons à la procédure sous peu.


Comment faire une conversation privée sur Skype

Étape 1: Lancez l' application Skype et cliquez sur l' icône + à côté de la zone de recherche. Dans les options de discussion, cliquez sur Nouvelle conversation privée.

Étape 2: Le programme vous demandera ensuite de sélectionner les contacts avec lesquels vous préférez effectuer une conversation privée sur Skype. Après en avoir choisi un, un nouveau chat sera lancé avec le contact sélectionné.

Étape 3: Ensuite, Skype enverra une invitation à ce contact lui demandant d' accepter et de rejoindre la conversation. Cette invitation sera valide pour les 7 prochains jours. Après 7 jours, l'invitation deviendra invalide et vous devrez en envoyer une autre.

Étape 4: La conversation commencera juste après avoir accepté l'invitation et sera disponible sur votre appareil. Si vous souhaitez déplacer celui-ci vers un autre périphérique, vous devez rediriger l'invitation.

Remarque - Actuellement, cette fonctionnalité est disponible uniquement en aperçu pour 'Skype Insiders'.

Mettre fin à une conversation privée

Pour mettre fin à une conversation privée,

1. Accédez à l'en-tête de la conversation,
2. Ensuite, sélectionnez Terminer la conversation privée.
3. Une boîte de dialogue de confirmation de la fin de la conversation privée s’ouvre.
4. Cliquez sur Terminer la conversation. Si vous souhaitez commencer une autre conversation privée avec ce même contact, vous devez envoyer une nouvelle invitation.

Skype est l'application pionnière qui permet un appel vidéo sur Internet. En même temps, c'est le plus populaire. Avec la nouvelle mise à jour, les utilisateurs peuvent effectuer une conversation privée dans Skype avec tous les contacts de la liste. Nous avons essayé de couvrir tous les détails de cette application de messagerie.


A lire également

Comment activer le paramètre de réalité mixte dans Windows 10

Installer la mise à jour Windows 10 Creators