Comment activer ou désactiver le mode Applications de confiance dans Kaspersky Internet Security 2016

  461 jeudi, juin 1, 2017

Kaspersky Internet Security 2016 est un antivirus puissant qui offre un système de protection extrêmement avancé. Il est connu par sa capacité prouvée de réparer les systèmes informatiques infectés. Kaspersky continue à développer ses fonctionnalités pour protéger vos documents et vos informations confidentielles. Parmi ses multiples fonctionnalités Kaspersky Internet Security 2016 inclut la technologie « Le mode application de confiance ».

Qu'est-ce que le mode Applications de confiance ? Et quelles sont les étapes à suivre pour l’activer ou le désactiver dans Kaspersky Internet Security 2016 ?

Le mode Applications de confiance :

La technologie « Mode Applications de confiance » est une technologie qui assure une protection avancée et qui permet de bloquer le lancement des applications qui ne sont pas considérées comme des applications fiables et de confiance, Kaspersky autorise seulement le lancement de programme dont la source à partir duquel a été téléchargée est connue et de confiance. Cette fonctionnalité se trouve dans les autres versions mais elle a été améliorée avec Kaspersky internet Security 2016.

Les étapes à suivre pour activer et désactiver le mode Applications de confiance :

Pour activer le mode de contrôle des applications, il faut tout d’abord vérifier que le contrôle des applications, l'antivirus Fichiers et la surveillance du système sont activés dans l'application, ensuite suivre ces étapes :

1- Accédez à l’antivirus Kaspersky Internet Security 2016.

2- Cliquez sur le bouton « Outils avancés ».

antivirus kaspersky 2016

3- Cliquez sur le lien « Mode Applications de confiance »

Outils avancés kaspersky 2016

4- Dans la fenêtre mode application de confiance, cliquez sur le bouton « Activer »

Mode Applications de confiance kaspersky 2016

Kaspersky Internet Security 2016 commence à faire une analyse du système et de tous les programmes installés sur votre ordinateur. L'analyse peut durer plus d'une heure.

activer Mode Applications de confiance kaspersky 2016

Pour configurer les restrictions pour les applications, il suffit de cliquer sur le lien « Administration des applications » puis cliquer sur « Désactiver » pour désactiver le mode Applications de confiance.

Desactiver Mode Applications de confiance kaspersky 2016

Maintenant, votre ordinateur est protégé grâce à l'antivirus Kaspersky internet security 2016.

Mots clés: kaspersky Antivirus