Comment corriger les Erreurs Windows Update

  72 vendredi, septembre 22, 2017

1. Introduction
2. Étapes à suivre
3. A lire également

Introduction:

La plupart des problèmes de mise à jour de Windows se produisent en raison de la dernière mise à jour de Windows ne peut pas se dérouler correctement ou peut-être corrompre le fichier.

Windows Update est le service de Windows qui gère le téléchargement et l’installation de mises à jour. Il peut arriver un souci de fonctionnement de ce service et vous affiche des messages d’erreur s’ouvrant avec un code erreur 0x800
Par exemple ci-dessous, une erreur Windows Update 0x8024402C
De ce fait l’installation des mises à jour est impossible.

Quoi qu'il en soit, nous avons la bonne solution pour réparer cette erreur de mise à jour Windows. Ici, dans cet article, vous apprendrez à réenregistrer tous les fichiers ".dll" liés à la mise à jour de Windows et à apprendre à commencer à travailler tous les services liés à la mise à jour de Windows, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Étapes à suivre:

1. Veuillez vérifier ' Paramètre de mise à jour Windows ' Maintenant, vous devez configurer comme " Jamais vérifier les mises à jour (Non recommandé) " et cliquer sur OK.
2. Redémarrez votre ordinateur une fois.
3. Revenez maintenant à la même option (paramètre de mise à jour Windows) et vous devez maintenant configurer " Installer la mise à jour automatiquement (recommandé) ".
4. Maintenant, exécutez ces correctifs mentionnés, ceux-ci sont recommandés par Microsoft pour le problème de mise à jour de Windows, résolvez le problème.


Télécharger MicrosoftEasyFix50202.msi 

Téléchargez et exécutez ce Fixit  
Téléchargez et exécutez ce Fixit: http://windows.microsoft.com/en-US/windows7/Troubleshoot-problems-with-installing-updates 
Téléchargez et exécutez ce Fixit 

6. Cliquez sur Démarrer Accédez à Accessoires et puis Aller à l'invite de commande puis cliquez avec le bouton droit de la souris et cliquez sur une option « Exécuter en tant qu'administrateur ».

7. Dans la fenêtre de commande, vous devez taper les commandes suivantes (qui est sous la boîte) une à une et appuyez sur le bouton Entrée de votre clavier à chaque fois pour exécuter la commande.

net stop wuauserv

cd% systemroot% SoftwareDistribution

ren Download Download.old

regsvr32% windir% system32 wups2.dll

net start wuauserv

BITS DE DÉMARRAGE NET

NET START WUAUSERV

SC QUERYEX BITS

SC QUERYEX WUAUSERV

8. Enfin, redémarrez votre ordinateur maintenant.


A lire également


Comment supprimer les programmes installés par défaut par Windows 10

Comment Créer une clé USB de récupération pour Windows 10