Comment activer Spotlight pour l'écran de verrouillage de Windows 10

  53 jeudi, novembre 30, 2017

1. Introduction
2. Etapes à suivres
3. A lire également

Introduction:

Windows Spotlight est une fonctionnalité pour l'arrière-plan de l'écran de verrouillage qui affiche différentes images d'arrière-plan et propose parfois des suggestions sur l'écran de verrouillage. Windows Spotlight est disponible dans toutes les éditions de bureau de Windows 10.

Pour les périphériques gérés exécutant Windows 10 Entreprise et Windows 10 Education, les administrateurs d'entreprise peuvent configurer un paramètre de gestion des périphériques mobiles (MDM) ou de stratégie de groupe pour empêcher les utilisateurs d'utiliser l'arrière-plan Windows Spotlight. Pour les périphériques gérés exécutant Windows 10 Pro, à partir de la version 1607, les administrateurs peuvent désactiver les suggestions d'applications tierces.


Comment activer la fonctionnalité Windows Spotlight pour l'écran de verrouillage dans la version Windows 10 Pro également.

Recommandé pour vous: Comment désactiver l’affichage des publicités sur Windows 10 ?

Activation de Windows Spotlight dans Windows 10


1. Ouvrez Paramètres >> Personnalisation

    

2. Sélectionnez Ecran de verrouillage, ensuite, activez "Afficher l’image d’arrière-plan de l’écran de verrouillage sur l’écran de connexion" sous " Arrière-plan ".

   


Maintenant verrouiller votre ordinateur pour voir le changement, vous remarquerez une nouvelle image de l'écran de verrouillage avec une boîte de dialogue en haut à droite de votre écran demandant votre opinion sur l'image que vous voyez.

Si vous l'aimez, en sélectionnant «Je veux plus», vous verrez plus d'images similaires de la page d'accueil de Bing sur votre écran de verrouillage, en sélectionnant «Je n’ai pas aimé», il montre une nouvelle photo.

A lire également

Comment bloquer les publicités dans Mozilla Firefox

Modifier les réglages du votre navigateur Google Chrome pour protéger votre vie personnelle

Mots clés: Spotlight windows 10