Comment réinitialiser les paramètres du mode Jeu par défaut dans Windows 10

  15 lundi, juin 4, 2018

1. Introduction
2. Etapes à suivres
3. A lire également

Introduction:

Vous pouvez facilement réinitialiser les paramètres du mode jeu par défaut sur Windows 10 OS. Depuis la version 17063, Microsoft a introduit cette nouvelle option dans la catégorie Jeux. Nous avons déjà discuté de la fonctionnalité qui ferme automatiquement les autres applications pour réduire les charges sur les ressources de l'ordinateur.
Ce n'est rien d'autre que le mode jeu et lorsque vous l’activez sur votre appareil, il optimise votre environnement système pour les meilleures performances pendant les jeux. Cependant parfois, si cet outil ne parvient pas à donner le meilleur résultat, l'option de réinitialisation vient en guise de sauvetage. Il améliore les performances du processeur et de la carte graphique afin de jouer à des jeux en délicatesse par des moyens plus rapides. Alors, laissez-nous passer à la série d'étapes et voir comment revenir à ses paramètres d'origine.

Comment réinitialiser les paramètres du mode Jeu par défaut dans Windows 10

1. Appuyez et maintenez les touche Windows + I pour ouvrir l’application Paramètres de Windows 10.

2. À partir des différentes catégories, cliquez sur l’icône de jeu.

     1-mode jeux

3. Sur la page suivante, cliquez sur l’option Mode de jeu dans le volet de gauche. Il va ouvrir quelques options sur le côté droit adjacent.

4. Sautez rapidement à la section Réinitialiser les paramètres du mode de jeu ainsi que le bouton Réinitialiser en dessous.

      

Windows 10 a donné la possibilité de réinitialiser les paramètres du mode Jeu par défaut avec le "build 17063". En outre, cette version a également introduit de nouvelles fonctionnalités telles que Ajouter la chronologie à la vue des tâches , Ajouter un compte Gmail à Cortana , Gérer la reconnaissance vocale , et d'ajouter l'effet de ralenti à la vidéo dans l'application Photos .
Les monstres du jeu peuvent crier haut et fort dans la joie en entendant la grande fonctionnalité de réinitialiser les paramètres du mode de jeu par défaut. Le mode Jeu est une fonctionnalité spéciale qui garantit la meilleure expérience de jeu.

Conclusion

Le jeu est l'une des fonctionnalités de divertissement les plus importantes. Cela n'est possible que si vous disposez des meilleures performances graphiques et processeur de la configuration de votre PC. Cette fonction permettant de réinitialiser les paramètres du mode jeu par défaut vous permet de revenir à son état d'origine. Il porte également le message sur la fascination de la prochaine mise à jour des fonctionnalités de Redstone 4. Réinitialisez cette fonctionnalité et profitez des jeux les plus passionnants.


A lire également

Comment ajuster la sensibilité d'un pavé tactile sur Windows 10

Comment modifier la sensibilité de la souris dans Windows 10

Mots clés: Mode Jeu windows 10